I am Céline Dion : Le documentaire arrive sur Prime Vidéo en juin !

1ère image issue du documentaire I Am Céline Dion - Prime Vidéo - Juin 2024

Après l’inexorable report de sa tournée mondiale « Courage » pour lequel nous avions des places à Paris, Céline DION a été contrainte d’annuler ses représentations, sa maladie lui empêchant de performer sur scène.

Pour retracer son combat contre cette maladie peu connue, il a été annoncé la sortie d’un documentaire sur Prime Video « I am Céline Dion ».
Il s’annonce comme un portrait brut et intime d’une période charnière de la vie personnelle et de la carrière de Céline, levant le rideau sur son parcours alors qu’elle surmonte un diagnostic impensable.

Date de sortie du film documentaire sur Céline Dion

Nous connaissons enfin la date de sortie de ce film : RDV sur Prime dès le mardi 25 juin 2024 !
Produit par Sony Music Vision, le documentaire sera donc bientôt disponible sur la plateforme vidéo d’Amazon et accessible dans plus de 240 pays.

1ère image issue du documentaire I Am Céline Dion - Prime Vidéo - Juin 2024
1ère image issue du film documentaire « I Am : Céline Dion » – Prime Vidéo – Juin 2024

Film « Je suis Céline DION » – Juin 2024

Le documentaire « JE SUIS : CÉLINE DION », fait par Irene Taylor, réalisatrice nommée aux Oscars et lauréate d’un Emmy Award, offre un regard authentique et sans fard sur la lutte de la superstar contre une maladie qui a profondément transformé sa vie. À la fois déclaration d’amour à ses fans et documentaire inspirant, ce film met en lumière la musique qui a guidé son parcours de vie tout en soulignant la résilience de l’esprit humain.

La réalisatrice a choisi d’explorer non seulement les récents défis de Céline Dion, mais aussi son parcours depuis ses débuts télévisés à seulement 13 ans.
« I Am: Celine Dion » plonge dans la vie privée de la star mondiale, suivie pendant plus d’un an dans sa lutte contre le syndrome de la personne raide, une maladie neurologique difficile à surmonter.

Malgré les obstacles, la chanteuse a trouvé les ressources pour participer à la comédie romantique Love Again en 2023, contribuant à 5 nouvelles chansons et à la bande originale du film.

« À mesure que je retrouve ma carrière, je réalise à quel point ça me manquait de pouvoir voir mes fans. Pendant mon absence, j’ai eu envie de documenter cette partie (Nldr : les dernières années) de ma vie pour sensibiliser les gens à cette maladie méconnue et aider les personnes qui partagent ce diagnostic ».
Céline DION

 

Bande annonce du documentaire sur Céline Dion

 

Maman de 2 p'tits loups, originaire du Golfe du Morbihan, j'ai la chance d'y vivre à l'année en famille. Au bureau comme à la ville, nous partageons avec mon biquet notre passion et travaillons ensemble dans le web. Bavarde invétérée, j'aime partager mes idées, mes expériences et en faire profiter mes proches, mes amis... et maintenant vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top