En août dernier, nous avons eu la chance d’assister à la Cinéscénie (ce grand spectacle nocturne au Puy du Fou) avec nos deux enfants de 7 et 4 ans. Nous avions trouvé des places en février 2018 pour mi-août. Je ne vous cache pas que c’était chaud en timing, très chaud même… On commençait même à enterrer l’idée.

Cinéscénie 2019 : Quand réserver ?

L’idéal pour avoir le choix reste de réserver avant Noël. Vous voilà en plus avec un cadeau de Noël tout trouvé qui fera plaisir à tous les âges.

Les réservations 2019 sont ouvertes depuis le 1er octobre à 9h (oui, oui, vous avez bien lu, 9 mois avant !). Pour ce que j’ai pu voir passer sur les réseaux sociaux, le jour de l’ouverture, c’était un peu (beaucoup !) l’émeute. Comprendre « le site web était complétement planté » tellement qu’on se rue sur les places.

Alors, on respire et on découvre comment réserver en toute sérénité !

Réservation Cinéscénie : Billetteries

Évidemment, pour réserver, vous avez le site du Puy du Fou ici : Réservation Puy du Fou

Mais, une fois les places complètes, vous penserez, comme moi, que c’est foutu ! NON, ne croyez surtout pas ça ! Avant de baisser les bras, voici quelques sites qu’il vous faut consulter.
Pourquoi ? Parce qu’ils achètent un volume de places de Cinéscénie et qu’il peut donc leur en rester… Et cela malgré que le site du Puy du fou vous dise et vous redise que c’est complet !

Où acheter des places pour la Cinéscénie ?

N’abandonnez pas votre projet de séjour familial au Puy du Fou sans avoir bien fouillé partout et notamment en vérifiant les billetteries des sites de :

Avec beaucoup d’avance ou un peu de chance, selon le mois où vous réserverez, vous pourriez bien y trouver votre bonheur… comme nous !

Enfin, comme vous l’avez compris j’a-do-re le Grand Parc du Puy du Fou et j’ai vu ce matin qu’un CD contenant toutes les meilleures musiques originales du Puy du Fou allait sortir le 7 décembre…

De quoi bien se préparer pour votre visite (Et hop, une idée cadeau de Noël en plus !).